Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd.

Biotechnologie Cie., Ltd de Shaanxi Iknow.

 

Les ingrédients les plus de haute qualité, à l'heure et à un grand prix.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd. Visite d'usine

Chine Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd. certifications
Chine Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd. certifications
Bons produits, bon service !

—— Khan Azimi

Les associés dignes de confiance, service après-vente est également très bon

—— Irfan Ali

Nous avons coopéré avec Iknow pendant beaucoup de fois, et nous faisons confiance à Iknow beaucoup. la qualité des produits est très bonne, les ventes sérieuses et responsables, et le prix est très approprié

—— Nobledent Nobledent

La date de livraison du pyruvate de calcium est très ponctuelle, et tous les aspects des essais de produits sont très satisfaisants. J'espère que votre société deviendra meilleure et meilleure

—— Evgeny Kamtsan

Après le paiement, les marchandises seront livrées très rapidement, et le fabricant professionnel est digne de confiance. De

—— Javier Sallé Bonet

L'année dernière, nous nous sommes réunis à l'exposition pour communiquer au sujet de la personnalisation des extraits d'usine. Puisque notre projet est tout à fait spécial, les produits doivent être adaptés aux besoins du client. Cette année, nous avons décidé de mettre ce projet à exécution, d'échantillon à la production en série, Iknow est un associé très professionnel. Nous espérons que nous pouvons coopérer pendant longtemps à l'avenir

—— Erick Rincon

Je crois à la société d'Iknow

—— Marquez le pelo

Si vous voulez trouver un fabricant professionnel, faites confiance svp à Iknow

—— Thoann Tang

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd. ligne de production en usine 0Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd. ligne de production en usine 1Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd. ligne de production en usine 2Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd. ligne de production en usine 3

  • OEM / ODM

    IKNOW a avancé l'équipement et les travailleurs de première classe, fournit l'OEM pour des clients, et est bien reconnu par des clients. Il a de bonnes relations coopératives avec les universités bien connues à Xi'an, et a obtenu beaucoup d'expérience et accomplissements de recherches scientifiques dans la plantation, la recherche, l'extraction et la séparation naturelles d'usine, et a toujours maintenu le principal niveau en Chine. En même temps, il se fonde sur les équipes de R&D de quelques universités en Chine, et combine les experts en matière de chimie organique et les experts en matière pharmaceutiques de synthèse de l'équipe de développement en Chine pour enrichir l'expérience de production d'usine. Nous avons été également équipés de l'équipement chimique avancé d'analyse et d'essai de synthèse, utilisons pleinement une expérience scolaire et des avantages techniques des instituts de recherche coopératifs, est basés sur l'opération de l'exploration et concept d'innovation, nous fournirons de tout coeur à des clients des services de qualité et des produits

    Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd. ligne de production en usine 0

     

     

    Nous pouvons faire :

    1. Composés

        * composés chiraux

        * chimie de Carbotydrate

        * la synthèse de peptide

        * créez un nouvel itinéraire synthétique, différent de l'itinéraire de brevet (évitez le brevet)

    2. La réaction

        * le réactif de Grignard

        * oxydation/réduction

        * réaction fermante d'anneau

        * réaction de condensation

        * halogénure

        * nitrification

        * amination

    3. Les équipements spéciaux peuvent remplir ces conditions

        * vide poussé (jusqu'à 1 mmHg)

        * basse température (jusqu'à -100c)

        * réaction enzymatique

       

     Nous vous servons de tout coeur et essayons notre meilleur pour répondre à toutes vos exigences

     

  • R & D

    La société a l'installation de transformation d'extraction d'usine, atelier de production dans l'accord strict avec la conception standard de GMP, équipée de l'extraction complète, extraction, chromatographie sur colonne, concentration, séchage et l'autre équipement, peut produire plus de 200 genres d'extraits standard d'usine. La société a l'atelier de production de matière première de cosmétiques, le produit de soins de santé et l'atelier de production de matière première de médecine, satisfait la requête du client différente, simultanément, fournit la production classique de formule pour le marché extérieur. La société a établi les relations commerciales avec des produits de soins de santé et des clients d'industrie cosmétique dans plus de 40 pays autour du monde.

     

    La société a un centre de recherche et développement, auquel plusieurs licences doctorales, du maître et de personnel de recherches scientifiques occupé dans la recherche et développement de produit nouveau, l'établissement des méthodes de contrôle de qualité ; Avec les instruments et l'équipement avancés, tel que le chromatographe liquide de haute performance, l'équilibre électronique, l'instrument ultrasonique, l'evaporateur rotatif, etc., pour la recherche et développement technique de la société fournit une bonne plate-forme, mais également les produits de la société continuent à innover la pierre angulaire et le support.Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd. ligne de production en usine 0

Coordonnées
Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Dylan Li

Téléphone: +8615529351706

Télécopieur: 86-29-6888-9729

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd.

Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd.

 

Highest quality ingredients, on time and at a great price.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd. Factory Tour

Good quality Folic Acid Derivatives for sales
Good quality Folic Acid Derivatives for sales
Good products,Good service!

—— Khan Azimi

Reliable partners, after-sales service is also very good

—— Irfan Ali

We have cooperated with Iknow for many times, and we trust Iknow very much. the products quality is very good, The sales serious and responsible, and the price is very suitable

—— Nobledent Nobledent

The delivery date of calcium pyruvate is very punctual, and all aspects of product testing are very satisfied. I hope your company will get better and better

—— Evgeny Kamtsan

After the payment, the goods will be delivered very quickly, and the professional manufacturer is trustworthy. From

—— Javier Sallé Bonet

Last year, we met at the exhibition to communicate about the customization of plant extracts. Because our project is quite special, the products must be customized. This year, we decided to carry out this project,From sample to mass production, Iknow is a very professional partner. We hope we can cooperate for a long time in the future

—— Erick Rincon

I believe in Iknow company

—— Mark pelo

If you want to find a professional manufacturer, please trust Iknow

—— Thoann Tang

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd.Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd.Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd.Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd.

  • OEM/ODM

    IKNOW has advanced equipment and first-class workers, provides OEM for customers, and is well recognized by customers. It has a good cooperative relationship with well-known universities in xi 'an, and has obtained a lot of scientific research experience and achievements in natural plant planting, research, extraction and separation, and has always maintained the leading level in China. At the same time, it relies on the r&d teams of some universities in China, and combines the organic chemistry experts and pharmaceutical synthesis experts of the development team in China to enrich the factory production experience. We have also been equipped with advanced chemical synthesis analysis and testing equipment, make full use of academic experience and technical advantages of cooperative research institutes, is based on the operation of the exploration and innovation concept, we will wholeheartedly provide customers with quality services and products

    Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd.

     

     

    We can do:

    1. Compounds

        * Chiral compounds

        * Carbotydrate chemistry

        * The peptide synthesis

        * Create a new synthetic route, different from the patent route (avoid patent)

    2. The reaction

        * Grignard's reagent

        * Oxidation/reduction

        * Ring closing reaction

        * Condensation reaction

        * Halide

        * Nitrification

        * Amination

    3. Special facilities can meet these conditions

        * High vacuum (up to 1 MMHG)

        * Low temperature (up to -100c)

        * enzymatic reaction

       

     We serve you wholeheartedly and try our best to meet all your requirements

     

  • R&D

    The company has plant extraction processing plant, production workshop in strict accordance with the GMP standard design, equipped with complete extraction, extraction, column chromatography, concentration, drying and other equipment, can produce more than 200 kinds of standard plant extracts. The company has the cosmetics raw material production workshop, the health care product and the medicine raw material production workshop, satisfies the different customer demand, simultaneously, provides the classical formula production for the foreign market. The company has established trade relations with health care products and cosmetics industry customers in more than 40 countries around the world.

     

    The company has a research and development center, in which several doctoral, master's and bachelor's degrees of scientific research personnel engaged in new product research and development, the establishment of quality control methods; With advanced instruments and equipment, such as high performance liquid chromatograph, electronic balance, ultrasonic instrument, rotary evaporator, etc., for the company's technical research and development provides a good platform, but also the company's products continue to innovate the cornerstone and backing.Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd.

Contact Details
Shaanxi Iknow Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Dylan Li

Tel: 86-29-6888-9729

Fax: 86-29-6888-9729

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)